Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

mercredi 27 avril 2011

Carmex, où es-tu ?

Le baume Carmex, c'est  un peu THE baume à lèvre, et malheureusement, bah on le trouve pas comme un vulgaire Labello en France ! En France oui, mais bon malheureusement je ne peux que vous parler de Paris.
Alors, alors! 
Déjà il est trouvable dans certain(e)s monoprix et (para)pharmacies. N'en ayant jamais moi même trouvé ni dans l'un ni dans l'autre , je ne peux vous donner d'adresse précise , où il y est sûr, mais si vous,  oui, alors laissez les en commentaire et je mettrait la liste dans l'article :)
On peut également le trouver au Bon Marché
Carmex est aussi disponible chez Paris-Berlin, 55 Boulevard Richard Lenoir dans le 11e (Ainsi que le baume Blistex qui est genre, aussi THE baume)
Et enfin pour celles qui recherchent celui à la cerise ... ! Il est disponible chez Colette, 213 rue Saint Honoré dans le 1er

J'espère que cette petite liste vous servira :) Et surtout laisser les adresses (j'entends par là indications précises) des endroit où vous avez trouver du Carmex (et du Blistex tant qu'on y est :)

Puisque je ne peux parler que pour Paris, l'article n'est pas vraiment complet, alors surtout si vous n'habitez pas Paris, laissez vos adresses aussi ! 


Nouvelle adresse : J'en ai trouvé au Colorii de la Défense (je ne sais s'ils en ont dans tous les Colorii, j'ose espérer que oui)

4 commentaires:

  1. Peut-on le trouver en Martinique ?

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas où, peut être mais honnetement en martinique c'est un peu dificile pour les cosmétiques, par contre si tu as l'occasion on doit le trouver à St Lucie

    RépondreSupprimer
  3. on le trouve aussi a la pharmacie dans le 20eme place gambetta ;o))

    RépondreSupprimer
  4. La marque Carmex a officiellement été lancée en pharmacie en France en Septembre dernier

    RépondreSupprimer