Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

samedi 9 avril 2011

Eye can C clear now - Yes to Carrot

Cela faisait longtemps que j'avais envie d'essayer la marque Yes To alors quand j'ai eu besoin d'un nouveau contour de l'oeil, je me suis tournée vers cette marque.
Alors il s'agit de la crème Eye can C clear now de la gamme Yes to Carrots (Il y a aussi un gel contour de l'oeil qui se présente sous la même forme dans la gamme Yes To Cucumbers, mais je ne l'ai pas testé).
Donc la crème se présente dans un flacon pompe de 30mL et coûte 15,90€!  Une bouché de pain quand on voit le prix des autres marques et surtout la qualité.
On a besoin d'une demi pompe pour les deux yeux, et la pompe est très facile à doser! A mon avis ça durera un bon bon de temps !  La pompe, autre point positif car plus hygiénique, très important surtout pour le contour de l'oeil.
La texture est crémeuse mais assez gélifiée et donc fond très rapidement dans la peau. L'hydratation est TOP et la crème laisse la peau, hyper hyper douce et durablement !
Je n'ai pas grand chose d'autre à dire à part "Tout bon!": Packaging, prix, efficacité sans compter que la composition compte peu de produits chimiques et plein de bon ingrédients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire