Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

jeudi 14 avril 2011

L'huile démaquillante de MAC

Ça fait un moment que j'avais envie de me mettre à l'huile démaquillante, et j'ai donc choisi de commencer par la MAC. (J'essaierai ensuite la DHC et vous ferez une petite revue comparative).
Bref je me suis procurer ce flacon de 150ml pour 22€. Ce produit satisfait mes attentes, c'est à dire: une efficacité incomparable aux autres démaquillant classiques, une utilisation très agréable, une peaux laisser super propre et super confortable (pas besoin de se re-nettoyer par sa suite), une économie considérable de coton.
Le maquillage est fondu d'une façon étonnante (et effectivement il suffit de très peu de produit : une à deux pompes maxi) et il ne reste plus qu'a essuyer quelques traces de noir -quand le maquillage est plus chargé- (qu'on peut enlever à l'eau en fait, mais souvent j'ai la flemme et préfère les essuyer avec ma serviette ou un coton) quand s'essuie le visage après avoir rincer l'huile. C'est un réel plaisir à utiliser, un moment de détente: Avant j'avais la flemme de me démaquiller, maintenant je regrette de ne pas pouvoir me démaquiller les jours où je ne me suis pas maquiller ;) . Je crois que je n'achèterais plus jamais démaquillant classique.
Petit point sur l'odeur et la composition: Ça sent les huiles, les huiles de fruits, pour moi ça sent le hammam :), sur la liste des ingrédient il n'y a quasiment que des huiles, et pas d'alcool, ni de paraben.

Aussi, vous l'avez sûrement déjà entendu plein de fois, mais, peaux grasses et mixtes n'ayez pas peur aucun fini gras n'est laissé, rien ! (Et j'ai la peaux mixte :) )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire