Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

mercredi 8 juin 2011

Ma "routine" cheveux secs et frisés/bouclés


Ce que j'utilise, donc:
- Un peigne à grosse dents
- Huile d'argan, huile de palme...
- Crème coiffante karité de René Furterer...
- Shampooing Karité de René Furterer
- Baume velours perfecteur de boucles Acanthe de René Furterer
- Crème revitalisante intense Karité de René Furterer
- Spray assainissant anti-pelliculaire Melaleuca de René Furterer
- Huile protectrice d'été de René Furterer

Quelle est votre marque préférée pour les cheveux ?

4 commentaires:

  1. Salut je trouve super cool de partager ça avec nous, je voulais savoir est ce que même pendant l'hiver tu te mouilles les cheveux?,et est-ce que l'huile d'argan tu le passe tous les jours??
    Merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    j'ai a peu près la même texture de cheveux par contre je suis un garçons cela fonctionne quand même. j'ai envie de gardé les cheveux long mais ils sont trop sec cela me rend dingue

    RépondreSupprimer
  3. @Abdou: Oui oui, ça marche évidement ;) J'ai un copain qui utilise ces produits aussi, il en est très content.

    RépondreSupprimer
  4. Achètes-tu tes produits (René Furterer) sur Internet ou bien en magazin e ou ? :) Mercii

    RépondreSupprimer