Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

lundi 20 juin 2011

Tuto: Grungy, after party smokey eye


Voici un maquillage à porter pour quelqu'occasion qui s'y prête :)
Vous pouvez aussi choisir de faire votre teint comme vous voulez: très mate pour l'effet un peu malade, ou très lumineux et luisant pour rester dans l'effet glossy des yeux. Pour les lèvres c'est pareil :) 





2 commentaires:

  1. C'est vrai que les photos rendent encore mieux...
    LaGuyg.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :) et merci d'avoir prit la peine de commenter :)

    RépondreSupprimer