Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

lundi 11 juillet 2011

Le smokey Harry Potter(esque)

Les couleurs de Harry Potter m'ont inspiré à la base pour ce maquillage, mais somme toute cela reste un smokey assez classique.


Produits utilisés:
Yeux: 
Shadow insurence - Too Faced
24/7 Glide on pencil "Zero" - Urban Decay
Fard "Prussian" - MAC
Fard "Creep" - Urban Decay
Fard "Gun Metal" - Urban Decay
Fard "Barely There" - Sonya
Fard "Charcoal" - Sonya
Mascara False Lash Effect - Max Factor

Visage:
Fond de teint HD - Make up forever
Anticerne One Base - Cargo
Blush "Ambering rose" - MAC
Enlumineur "Peach" - N°7

Lèvres:
Anticerne One Base - Cargo








Le Tutoriel:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire