Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

dimanche 4 septembre 2011

The "new " french - une french un peu plus orginale

"New", entre guillemets puisque soyons clairs, il n'y a rien de nouveau dans le fait de peindre le bout de son ongle d'une autre couleur que blanc ! Le fait est que, visiblement, cette année quelques créateurs ont remis ça à la MODE. Pour moi la nouveauté réside plus dans le fait que l'ongle est peint d'une couleur proche de celle de la peau opaque, au lieu d'un classique rose/pêche clair transparent.
Bref ce n'est pas vraiment le sujet, puisque "new" ou pas cela reste assez sympa, je trouve.
J'ai largement inspiré la mienne de Lisa Eldrige et Sophy Robson, mais soyons clairs, le résultats est "un peu" moins pro chez moi ;)



Je regrette que le serveur n'affadisse toutes les couleurs


  • Vernis réserve naturelle dont le nom n'a jamais figuré sur le flacon et qui semble ne plus être vendu ;)
  • Vernis Maybelline "dark denim" (I think) N°630 (I'm sure)
  • Vernis Revlon Top Coat (qui me sert aussi de base au fait ;) 

Que pensez vous de cette "nouvelle french" ?

2 commentaires:

  1. Pas mal, mais le vernis réserve naturelle bof. J'aurai fait l'inverse Maybelline en entier et réserve naturelle pour les bords. Voilou

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien c'est original ^^

    RépondreSupprimer