Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

dimanche 29 mai 2011

Achats à Londres: Boots et Lush



Produits figurant dans la vidéo:

Masque la Grande Mentheuse - Lush
Vernis 310 Beach - Revlon
Top coat - Revlon
Vernis 45 Lemon soda - Collection 2000
Vernis "orange fluo" - Orly
Vernis Instant nail effect 315 Bleu - Barry M
Vernis Instant nail effect 314 Rose - Barry M
Baume en tube à la cerise - Carmex
Baume en pot classique - Carmex
Mascara False lash effect - Max Facor
Enlumineur Peach - N°7
Pinceaux eyeshadow blend & contour - N°7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire