Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

mardi 31 mai 2011

La Grande Mentheuse - Lush

Here comes the review !
Comme je m'y attendais, c'est un très bon produit !
L'odeur est agréable, mais ce n'est pas une odeur très fraîche comme ce à quoi je m'attendais.
Par contre quand on l'applique l'effet frais est très remarquable! (Ça fait un peu comme les baume ou les glosses mentholés). Perso, je ne suis pas de celles qui déteste ces effets, et j'adore la menthe (vraiment!), donc je ne sais pas si en général on n'aime pas les petits picotements des glosses, si on ne les aimera pas non plus sur le visage. Cet effet ne reste néanmoins pas très longtemps (après tout est subjectif, peut être que pour vous ce sera interminable) environ 3 à 5min (max), sur un temps total de 10 à 20 min, ça fait peu.
Sinon, le masque est super efficace, il laisse la peau super propre, nette, douce, purifiée ! J'adore. Ceci est dût notamment aux petits grains qu'il y a dans le masque, qui font que quand on le rince on a un petit gommage par la même occasion. Je joue à fond avec les grain, parce que ma peau me le permet mais si vous non, vous pouvez totalement les contrôler (et ne pas gommer) .
Au niveau de la texte, elle est assez facile à étaler, et épaisse.
Le prix est de 7,95€ pour 125g  (et sur le site je ne trouve que cette quantité)
contre 4,50£ au Royaume-Uni ( et 7,90£ pour 315g ... comme je le disais dans cet article, ça craint ! mais  bon)



N'hésitez pas à laisser vos avis :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire