Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

mercredi 5 octobre 2011

Maquillage inspiré de Rihanna

Produits utilisés:
Shadow insurance - too faced
Couleurs bronze et cuivre - Palette sephora
Bronzer délice de poudre 52 - Bourjois
Jumbo Milk - NYX
Evergreen - Stars Makeup Haven
Turquoise et bleu ciel - Palette Sephora
Argenté foncée - Palette Sephora
Crayon 24/7 Zero - Urba decay
Super liner carbon gloss - L'Oréal
Mascara False lash effect - Max Factor
Blush Ambering Rose - MAC
Rouge à lèvres "Glamour" G20 (Sephora) et "Outisiders" (Nars)

Photos d'inspiration

Vidéo du maquillage 






1 commentaire:

  1. Hello,
    j'aime tes vidéos et ta personnalité fraîche et naturelle. Je trouve vraiment bien tes vidéos sur les différents maquillages et j'aurai aimé voir aussi une vidéo sur ta routine démaquillage car je trouve ta peau parfaite et saine!
    bises et à bientôt sur youtube ;D

    RépondreSupprimer