Rechercher dans ce blog

Qui suis-je ?

Ma photo
Ile De France, France
Je suis fan de maquillage et de produits de beauté. Sur ce blog je partagerais mes avis, mes astuces et autres découvertes. N'hésitez pas à commenter et donner votre avis, ainsi qu'à suivre le blog. Je vous souhaite une bonne visite :)

dimanche 4 septembre 2011

Chains - Urban Decay

Voici un maquillage sympathique, assez neutre, facile à porter, qui donne de la couleur et beaucoup de lumière au regard



Les produits :


Primer potion - Urban decay
Universal beige - Sephora
Chains - Urban decay
Half baked - Urban decay
Embark - M.A.C
Buck -Urban decay
Naked - Urban decay
Poudre compact Réserve naturelle
Crayon waterproof N°10 - Réserve naturelle
Délice de poudre 52 - Bourjois
Exhibit A - Nars
Outsiders - Nars

Photos :


 



1 commentaire:

  1. Coucou, super maquillage je commence mon blog LittleMakeUpAddict.blogspot.fr du coup je te souhaite bon courage aussi ton blog est vraiment bien :) Bisous

    RépondreSupprimer